dimanche 21 mars 2010

journée mondiale du conte : THE END












et oui.... toutes les bonnes choses ont une fin !!
quelques photos de ce que ont fait les copines !! il faut que je récupère quelques souvenirs de la promenade contée de Régny où il y a une beaucoup de monde et très bon public : bravo à eux ! pour nous avoir écouté sous la pluie : mais après la pluie est venue le soleil.... na !!!
cet aprés-midi avec Monique, j'ai raconté à Commelle : trop bien !! une douzaine de personnes, bien accueillies nous nous sommes trouvées en confiance et du coup nous nous sommes faits plaisir !! merci Geneviève et maintenant que tu sais ce que c'est, plus de tress.... tu refais !!!

à Charlieu, sur la photo Raymonde qui après avoir raconté à la bibliothèque (avec les autres) puis à l'adapéi a fini, ici, à la petite Provence ; ouf ! et le soir, elle était à la médiathèque pour Colette : sûr, elles n'ont pas dû se faire bercer !!!! l'autre photo, c'est notre rencontre (à Robert et à moi) avec les élèves de Sainte Anne : très sympa ! j'aimerais bien refaire !!!

bon... d'accord je ne peux finir sans parler du bouquet.... de l'apothéose..... de...... de...... bref ! un régal : les deux spectacles avec Colette Migné oui, un régal ; le spectacle pour les enfants à Mably a été un bon aperçu de ce qui nous attendait le soir..... et c'est vraiment beaucoup, beaucoup de monde, là, pour écouter Colette et c'est beaucoup, beaucoup de monde qui a ri aux larmes...... ouf ! ça a fait du bien ! mais, on ne demande qu'à refaire !!!!

6 commentaires:

genevieve a dit…

Fabienne

Je pense que tout le monde a passé un moment très agréable, je n’ai eu que des échos positifs, tu as eu une très bonne idée, un grand merci
genevieve

geneviève a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fabienne a dit…

en faisant des copier-coller pour ajouter vos commentaires reçus par courriels, j'ai fait des erreurs, voilà pourquoi vous avez "commentaire supprimé" mille excuses à tous
fabienne

jocelyne a dit…

Bonsoir Fabienne,

Merci à vous deux. Pour eux, comme pour moi, ce fut une expérience extraordinaire. Ils ont adoré tous les contes et ont été très touchés par l'histoire de Robert, ton conteur... qu'ils ont cru vraie !

Ce matin encore, nous parlions de bramère en classe et avons ri ensemble de notre naïveté...

Françoise, la documentaliste a assisté aux contes de la médiathèque et a été enchantée
amitiés - Jocelyne

sophie a dit…

Je regrette vraiment pour samedi soir. Faites moi signe quand Colette Migné revient dans le coin (enfant ou adulte, je suis fan !)
A bientôt

sophie

anny a dit…

superbe soirée....!!!quelle belle programmation ...qui a eu l'idée...?
Anny