mercredi 3 mars 2010

6 mois de préparation et c'est fini !!




et oui... le stage avec Luigi n'est plus que du passé
il a bien fallu 3 ou 4 jours pour s'en remettre ; mais ça y est !! toutes les photos ne me sont pas encore parvenues mais ça ne saurait tarder.
merci à ceux qui sont venus nous applaudir dimanche soir et qui ont eu la patience de rester plus de deux à nous écouter !! j'espère que nous les avons divertis !!

merci au maire de Pradines qui nous a permis de donner notre représentation dans la salle des fêtes du village

je pourrais encore formuler plusieurs mercis car, c'est vrai si tout s'est bien passé c'est bien parce qu'il y avait un musicien hors pair et à l'écoute : René ; des stagiaires motivées et téméraires ; une salle de travail, un hébergement et des repas forts agréables à l'abbaye de Pradines dont les tarifs nous ont permis de ne pas casser de trop notre tirelire ; merci à Monsieur Corcial de nous avoir filmé : le travail de critiques ainsi, va pouvoir continuer et surtout merci à Luigi : notre héros qui, au milieu de toutes ces femmes a osé nous bousculer en rythme c'est vrai !!

et poum et tchack...; et poum et tchack..... comme vous pouvez le voir sur les photos, il y avait de la musique dans l'air

Aucun commentaire: