jeudi 31 décembre 2009

bienvenue en 2010

Il y a le vert du cerfeuil,
Et il y a le ver de terre,
Il y a l'endroit et l'envers,
L'amoureux qui écrit en vers,
Le verre d'eau plein de lumière,
La fine pantoufle de vair,
Et il y a moi, tête en l'air,
Qui dit toujours tout de travers

Maurice Carême

et moi... qui n'hésite pas à continuer ces vers
pour vous souhaiter une bonne année 2010
sur cette terre
Fabienne

4 commentaires:

Fabienne a dit…

Le meilleur voeu est d'etre toujours enchantè par les contes! Bonne Annèe.
liliane

anne Poiré a dit…

Oui, oui, Fabienne... consacrons cette année 2010 à rendre réalisable un rêve fou et grandiose de paix et de fraternité... Et comptez sur moi pour le conter à l'humanité : ce n'est même pas un secret ! Un grand sourire. Anne

laurence a dit…

J'en ai plusieurs en tête il va falloir que je choisisse !
Que 2010 vous permette des rencontres enrississantes et la réalisation de votre rêve même le plus fou
Amicalement
A bientôt

Laurence

Luce a dit…

Bonjour Fabienne,
Je te souhaite une très bonne année 2010, santé et bonheur pour toi et tous les tiens.
Quelques jours avant le 25 décembre, ma petite fille de 6 ans, fervente adepte du père Noël, m'a révélé:
"Mamy, il faut que je t'apprenne quelque chose: le père Noël, il n'existe pas et les lutins non plus. Hier soir avec ma soeur on a parlé dans son lit, et c'est elle qui me l'a dit."
Stupéfiante nouvelle, non?
Heureusement, il nous reste les fées, les elfes, les grenouilles qui parlent, les citrouilles qui se transforment en carrosses, les rois qui imposent des épreuves et autres princes charmants... Tout n'est pas perdu!
Luce