vendredi 20 mars 2009

quel anniversaire ! bravo Nathalie !!!




Pour les 10 ans de l'association, nous avions invité Nathalie Le Boucher et...
oui, vraiment ce fut un succés.... je savais qu'en invitant Nathalie Le Boucher j'allais étonner beaucoup de monde : ou plutôt beaucoup de monde allaient être étonnés par elle ; et bien ce fut près de 140 personnes qui se demandaient ce qu'ils voyaient !!
les préférés : la grenouille, l'ours et le laboureur, Papoum et l'abeille, moi, j'ai bien aimé Perrette !!!

merci à Fred pour ses photos du spectacle
cliquez sur "commentaire" j'ai mis ce que le public a noté sur le livre d'or
tant pis pour ceux qui ne sont pas venus !! il y a des choses qu'il ne faut pas râter dans la vie.... na !!!

2 commentaires:

Fabienne a dit…

fantastique, magnifique, magique, féérie, ensorcelant... que de mots pour tout décrire !!



rien à dire, à part que j'ai adoré


la grenouille.... un parfum de bonheur


extraordinaire travail de rencontre entre les styles. Merci pour ce ?... et avec quel humour !

quelle énergie pour faire ses belles fables

Les yeux globes mobiles ; le visage se meut, satisfait l'insatisfait

Rythme, musique, sensibilité, que d'énergie... qui a enchanté petits et grands. Merci

Merci pour ce moment magique aux portes du rêve. C'est un spectacle d'une exceptionnelle beauté et qualité

Ce soir, Tex Avery sur scène. Le vrai bonheur, une telle adaptation de la poésie apprise si laborieusement de notre enfance

Merveilleux moment passé en votre compagnie


superbe gestuelle ! magnifique spectacle !

c'était mes premiers contes... j'ai trouvé ça très...physique. Très très bien.

Fabienne a dit…

Nathalie ou comment raconter avec un peu de mots, un corps en mouvement sans jamais trop ni trop peu.... juste ce qu'il faut pour que tous comprennent..... c'est toujours beau, c'est toujours juste !!!!!!
chapeau l'artiste ...du talent, c'est sûr, mais je pense beaucoup de travail qui ne sent jamais la sueur ..... simplement un plaisir partagé .... pour le régal de nos yeux ...pas seulement, c'est tellement plus !!!! plus que les mots......
Martine