mardi 24 mars 2009

Myriam Pellicane : à découvrir absolument


vous savez, sans doute, comme j'aime faire connaître les conteurs : il y a tellement de talent.... que si nous voulons vraiment faire vivre le conte et l'oralité : il ne faut pas être 'pingre' voire égoïste dans la découverte ; ainsi, le rendez-vous des "31" a pour objectif premier, d'accueillir dans un petit lieu, dans un petit village du roannais, de grands talents pour les faire connaître et ainsi pouvoir les programmer dans notre région !!

depuis 2006, le public est au rendez-vous, les programmateurs ??? peut-être mais en tout cas, ils ne se sont pas encore manifestés....

Parler de Myriam Pellicane n'est pas parler d'une 'découverte' je la connais depuis longtemps, m'intéresse beaucoup à son travail : j'aime quand on ose, quand on sort des sentiers battus, quand on imagine, bouscule... bref ! quand on vit et Myriam fait partie de ces conteurs là.... plusieurs fois, elle m'a fait le plaisir de répondre à mes invitations : avec des spectacles simples, quelque peu ingénus mais elle a des spectacles : rock, épopée.... bref : étonnants, subjuguants !!!


alors n'hésitez pas à me demander ses coordonnées et.... faites la venir (vous la verrez sans doute lors d'un "31" en 2010)

Aucun commentaire: