jeudi 10 juin 2010

à Régny, les conteuses de cheminée....







.....oui, c'était hier ; et nous avons passé vraiment une bonne soirée ; je pense que le public aussi : détente, plaisir, sourires, convivialité






oui, alors là pour la convivialité, bravo à Joelle Gey la responsable de la bibliothèque ; déjà pour la journée mondiale du conte, nous étions allées raconter dans le village et nous avions apprécié son accueil et son organisation et bien encore une fois nous ne pouvons que réitérer ; Plus de 20 personnes, (certaines venues de Machézal) ; elle avait fait place nette pour pouvoir aménager cette petite bibliothèque en salle de mini-spectacle, la presse est venue et.... nous nous sommes quittés après avoir pris une petite collation ensemble ( gâteaux 'maison' s.v.p.)


Hélène nous a bien fait rire avec une histoire de louis mercier, toujours aussi truculente !! Pour Maryvonne ce n'est pas un problème de transformer en chouette des gens trop avides !! et moi, je n'ai pas pu m'empêcher de raconter mon chaperon rouge !! on se refait pas !!!


les conteuses de cheminée sont en vacances et reprennent en septembre !! si des bibliothèques rurales ont envie de les faire venir, qu'elles n'hésitent pas à nous contacter


Aucun commentaire: