mardi 6 avril 2010

du 5 au 10 avril : que de choses !!

heureusement il y a eu le week end Pascal où nous nous sommes reposés car cette semaine et les jours suivants, on va courir !
demain : mercredi 7 : 11 H heure du conte à la bibliothèque de villerest
à partir de 13H30 et jusqu'à 17 H, je suis à Pouilly sous Charlieu pour une grande manifestation qui va se dérouler à la salle des Fêtes sur le thème de la semaine du tri : je raconterai des contes 'natures et propres' (si vous voyez ce que je veux dire)
le jeudi 8 : les conteuses de cheminée raconteront à la bibliothèque de Saint Alban à 20 H pour adultes
samedi matin : je vais repérer les lieux dans une forêt pour une promenade contée : j'adoooore !

mercredi prochain : le 14 avril : je raconte à la médiathèque de Roanne à 15H30
entre temps : racontage dans deux maisons de retraite et on commence à apprivoiser les contes du Moyen âge pour des promeandes contées dans le château Saint Hugues (mais, je vous en reparlerai)
puis, avec mes copines Maryvonne et françoise, nous allons au festival du puy aux momes à côté de Clermont : trop bien !! et la semaine encore un autre festival à Bretenoux dans le Lot cette fois et pour 2 jours.... on vous racontera !! allez... à très bientôt et bon vent !!

Aucun commentaire: