mercredi 14 octobre 2009

agenda heure du conte

tout à l'heure, à l'heure du conte à la médiathèque de Roanne, une dame m'a dit que sur mon blog il n'y avait pas assez de dates concernant les spectacles enfants : en effet, je parle plus de ce qui a été fait que de ce qui va être :
je vais essayer d'être plus bavarde.... mille excuses
alors... on va commencer par les prochaines heures du conte
- en novembre : le 18 à 11 H à la bibliothèque de VILLEREST
et toujours le 18 novembre mais à 13H30 à la médiathèque de MABLY : avec Jacques Brossy, nous ferons un spectacle à tendance "créole" ; en effet, le mois de novembre à Mably sera en hommage à Aimé Césaire et du coup, avec Jacques nous proposons : chants et contes des Antilles pour les enfants à partir de 4 ans : quelque fois la clrèche de Mably mais... pourquoi pas ??
- en décembre : médiathèque de Roanne le 9 à 15H30
bon... voilà l'erreur est réparée et demain, j'aurai plus le temps... j'ajouterai des dates !!

Aucun commentaire: