lundi 8 décembre 2008

SAINT NICOLAS à VILLEREST


















Pour la 1ère année, Villerest fétait Saint Nicolas : à part la sono pour le discours de Saint Nicolas (il faut bien quelque chose...) c'était quand même pas mal du tout pour une première !!
bravo à Serge : le Saint Nicolas : j'aurais aimé le voir avec une barbe !! mais il paraît que sur certaines illustrations, on voit Saint Nicolas se rasait !! O.K. !!
mais, c'était le top !! samedi, nous nous sommes bien amusées (Maryvonne et moi !) car nous étions costumées en 'homme de paille' , on ne nous reconnaissait pas et croyez moi quand on est incognito... on en fait des choses... on en cause du tracas !! bref ! ne donnons pas le bâton (du père fouettard) pour nous battre !


le dimanche : j'ai trop aimé les mariniers qui chantaient : super ! et en plus, ils nous ont amené un monde fou au petit théâtre pour les contes, et du coup les "3 enfants ne sont pas allés seuls glaner aux champs" !! Bravo à Astrid pour la musique et chant (malgré sa gorge un peu douleureuse) à Françoise, Anny, Maryvonne, Monique... on a pris bien du plaisir et nous souhaitons en avoir donné !! merci à tous ceux qui à la suite du spectacle de contes ont fait un don pour le téléthon, nombreux ils ont été et cela nous a fait chaud au coeur !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Olalala ! Comme j'aurais aimé te voir en homme de paille, on a loupé quelque chose je crois ! Des bises ma maman !