mardi 18 novembre 2008

allez... j'ai pitié voilà une photo !!

bravo Pascal pour ce bon moment passé le 31 ! nous avons été tous surpris par autant de convivialité de ta part (allant jusqu'au baise main, quand même) non... nous n'avons pas été surpris par ton talent parce que Fabienne nous avait bien dit que tu étais un très bon comédien et qu'il ne fallait pas te manquer ; mais c'est vrai que tu nous a tous bluffé quand tu as enlevé le peignoir !!
quelle bonne soirée ! merci à toi d'être venu dans ce petit village du Forez et à Fabienne de t'avoir invité
on parlera de toi dans le coin... alors, peut-être à bientôt !!

6 commentaires:

Fabienne a dit…

Bravo pour ce choix, le spectacle était d’une grande qualité…..j’ai passé une excellente soirée…….

martine

Fabienne a dit…

Salut Fabienne,
bon, je ne sais aps trop comment faire pour écrire dans ton blog... ça veut pas prendre mon message; alors le voici, tu peux faire un copier/coller et faire comme si tu étais moi ?
Sinon, tu fais passer à Pascal et puis voilà.
Etonnant cet homme... j'ai été émerveillée par la qualité des tatouages... Une bd sur peau chaude... Lorsque Pascal s'est déshabillé, j'ai vraiment eu la sensation d'une mise à nu...et j'ai été étonnée de me découvrir "voyeuse", car j'étais venue pour "ça".Impression un peu dérangeante. Ceci étant écrit, quel homme de scène que cet homme là ! quel talent et quelle énergie. Il m'a manqué cependant deux choses
- pourquoi le choix de chaque tatouage avec une explication plus développée : le temps nécessaire à sa réalisation par exemple
- pourquoi à cet emplacement et dans quel ordre les tatouages ont-ils été faits...
Pascal ouvre une porte telleemnt particilière que de la passer fait naître une grande curiosité.
Merci à Fabienne et à RDV contes en roannais de nous avoir permis une telle rencontre. Elisa

Fabienne a dit…

Bonjour Fabienne et Thierry,
Nous tenions à vous remercier d'avoir organisé cette merveilleuse soirée et de nous avoir mis au courant! Nous avons passé un moment inoubliable!
Carine et Sylvain.

Fabienne a dit…

Pascal : surprenant et mème troublant..(trou blanc..)
Imitateur et bonimenteur...ça coule!et quelle rigolade.
il est vrai que ce soir il avait un public en or,
qui en redemandait et qui était sous le charme de ce "Géant."
Que du bonheur.!

Raymonde

Fabienne a dit…

ouha ! quelle magnifique soirée ! on croit sur la photo que Josette s'est endormie !!! non ! non ! non !
elle n'a pas perdu une miette du spectacle car elle a tellement aimé quelle en a parlé Samedi
toute la journée ! à mes nièces, neveux etc....
Je te fais passer l'article de presse ! à plus ! biz.
françoise

4 novembre 2008 01:24


Fabienne a dit...
Bonjour,

J'ai passé une super soirée vendredi, j'ai vu les photos sur ton blog, super...
A très vite

Des bises
Marion

4 novembre 2008 01:33


Fabienne a dit...
J'ai bien apprécié que Pascal Tourain m'accueille à mon arrivée et me baise la main ( c'est un plaisir rare )et qu'il accueille ainsi les derniers arrivants par leur prénom , c'était sa première façon de nous mettre chacun en intimité avec lui .
Je me disais qu'il devait être chti'mi comme moi dans sa façon d'être et j'étais heureuse qu'il confirme son identité chtie ensuite
La trivialité et la bouffonnerie de l'âme chtie est à la mesure de sa pudeur, de son humilité, de sa générosité et de sa profondeur
j'ai bien rigolé et ça m'a fait du bien
bises Cécile Cancel

4 novembre 2008 04:34

Fabienne a dit…

ouha ! quelle magnifique soirée ! on croit sur la photo que Josette s'est endormie !!! non ! non ! non !
elle n'a pas perdu une miette du spectacle car elle a tellement aimé quelle en a parlé Samedi
toute la journée ! à mes nièces, neveux etc....
Je te fais passer l'article de presse ! à plus ! biz.
françoise

4 novembre 2008 01:24


Fabienne a dit...
Bonjour,

J'ai passé une super soirée vendredi, j'ai vu les photos sur ton blog, super...
A très vite

Des bises
Marion

4 novembre 2008 01:33


Fabienne a dit...
J'ai bien apprécié que Pascal Tourain m'accueille à mon arrivée et me baise la main ( c'est un plaisir rare )et qu'il accueille ainsi les derniers arrivants par leur prénom , c'était sa première façon de nous mettre chacun en intimité avec lui .
Je me disais qu'il devait être chti'mi comme moi dans sa façon d'être et j'étais heureuse qu'il confirme son identité chtie ensuite
La trivialité et la bouffonnerie de l'âme chtie est à la mesure de sa pudeur, de son humilité, de sa générosité et de sa profondeur
j'ai bien rigolé et ça m'a fait du bien
bises Cécile Cancel

4 novembre 2008 04:34